Déroulement d'une séance avec le laser Origin

Votre médecin planifiera avec vous un premier rendez-vous pour déterminer vos attentes et votre plan de traitement. Il vous fera remplir un questionnaire afin d’être certain que vous ne présentez aucune contre-indication.

Avant le début du traitement, votre médecin s’assurera que votre peau soit propre et démaquillée et il pourra vous appliquer une crème anesthésiante. Selon l’indication, la séance dure entre 20 et 40 min. Le médecin effectue un ou plusieurs passages sur la zone concernée avec le laser, simultanément avec l’application d’un jet d’air froid pour plus de confort.

Le traitement de réjuvénation ORIGIN est rapide et avec une faible éviction sociale. Vous pourrez ressentir une légère sensation de chaleur sous la peau, un léger gonflement accompagné d’une rougeur pouvant durer quelques jours après le traitement. Aucun temps d’arrêt n’est nécessaire, vous pourrez continuer vos activités quotidiennes et également vous maquiller dès le lendemain du traitement. Un écran solaire d’au moins SPF 50+ est indispensable pendant 3 semaines.

Quels résultats peut-on attendre ? Sont-ils définitifs ? 

Les résultats sont visibles moins d’une semaine après le premier traitement. La peau est plus lisse, plus homogène et lumineuse. Mais il faut attendre la fin de la totalité des séances pour obtenir des résultats complets et optimaux. Le collagène continuera à se renforcer 3 à 6 mois après votre dernier traitement. Les résultats pourront être pérennisés en réalisant un traitement d’entretien annuel.

Combien de séances sont nécessaires ? 

Il faut généralement entre 4 et 6 séances pour obtenir les résultats désirés. Chaque séance est espacée d’un mois.

Quel est le prix des séances ? 

Cicatrices à partir de 150€ la séance
Visage entier à partir de 400€ la séance