ORIGIN : LE LASER RÉVOLUTIONNAIRE

La société Deleo conçoit et fabrique entièrement en France ses dispositifs de médecine esthétique depuis 2010. Ces appareils de haute technologie, utilisés et approuvés par de nombreux experts du domaine, ont fait leur preuve ! Aujourd’hui, Deleo conforte sa position bienveillante et pointue en la matière en lançant le nouveau laser ORIGIN – avec le faisceau laser réparateur le plus fin du marché. Il corrige de manière naturelle les imperfections de la peau et régénère le derme abimé en profondeur.

Le Docteur Sandra Jarniac – Ceccaldi, médecin morphologique et antiâge basée à Marseille, propose le soin ORIGIN dans son cabinet : « Ce traitement innovant est une belle avancée dans le domaine de la médecine esthétique. J’obtiens des résultats spectaculaires sur le visage et sur le corps. Mes patients en sont ravis. Ce processus stimule le collagène d’une manière très précise avec moins d’eff ets secondaires, c’est son énorme avantage ! » Souligne l’experte. « Son procédé exclusif efficace rassure puisqu’il est non invasif et non ablatif. De plus, il convient à tout phototype et à tout âge. »
L’effacement des cicatrices superficielles ou d’acné, la disparition des vergetures, le traitement des rides et du relâchement cutané, l’obtention d’un coût d’éclat immédiat… sont maintenant possibles avec ORIGIN qui offre des résultats uniques.

Plusieurs séances sont recommandées sous forme de plan de traitement, puis en entretien pour des résultats parfaits et durables.

https://www.origin-laser.com/

Article de presse magazine GALA, le laser Origin un laser révolutionnaire

Laisser un commentaire